J'ai téléchargé la version 1.4.0 et un bug au moins visuel apparaît sur les zones où j'ai appliqué du bruit fractal, alors que sur ma version précédente (1.3.2), RAS.
Ces zones apparaissent totalement floues alors que tout est net sur la version précédente. (Voir captures d'écran en PJ)
Est-ce un bug connu, un patch est-il déjà en cours de réalisation ? D'autres idées ?
Pour l'instant je continue à travailler sur la version 1.3.2.
Bonjour la communauté !
J'ai téléchargé la version 1.4.0 et un bug au moins visuel apparaît sur les zones où j'ai appliqué du bruit fractal, alors que sur ma version précédente (1.3.2), RAS.
Ces zones apparaissent totalement floues alors que tout est net sur la version précédente. (Voir captures d'écran en PJ)
Est-ce un bug connu, un patch est-il déjà en cours de réalisation ? D'autres idées ?
Pour l'instant je continue à travailler sur la version 1.3.2.
Bonne soirée à vous.
Bonjour LeNormand.
Pourrais-tu décrire ta manière de procéder pour qu'on puisse essayer de reproduire ?
Sous quel OS travailles-tu ?
A+
Hello,
Je suis sous Windows 11 Pro v23H2.
Pour le mode opératoire, je sélectionne la forme, puis Filtres => Effets d'images => Grain photo
Puis à nouveau Filtres => Editeurs de filtres => Effet Turbulence / Bruit fractal => Taille : 4,7 / Détails : 10
En espérant avoir été assez clair, sinon je ferai des captures d'écrans 😅