Bonjour à tous, petite question pour la version inkscape 1.3.2, ou se trouve l'onglet paramètres généraux des filtres dans le fenêtre "éditeur de filtres" Merci A+
@David248, j'ai du demander de l'aide pour trouver cette information... il m'arrive d'oublier des trucs et d'en découvrir encore 😁 Pour le paramétrage avec l'outil nœuds : il faut décocher "région automatique" pour pouvoir bénéficier des petites croix de réglage du filtre (exemple avec le filtre > déformations > agitation...) En tout cas merci à tous les deux d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma question. A+
Bonjour à tous,
petite question pour la version inkscape 1.3.2,
ou se trouve l'onglet paramètres généraux des filtres dans le fenêtre "éditeur de filtres"
Merci
A+
Voici la solution : 😁
http://imppao.free.fr/images/2024/24dc_parametres_generaux_des_filtres.jpg
Bonjour Imppao.
Je l'avais également repérée sous Debian 11 et Inkscape 1.3.2.
Bonne journée.
Petit rajout
@imppao : je suis certain que tu sais que la taille du filtre est maintenant paramétrable avec l'outil nœuds.
@David248,
j'ai du demander de l'aide pour trouver cette information... il m'arrive d'oublier des trucs et d'en découvrir encore 😁
Pour le paramétrage avec l'outil nœuds : il faut décocher "région automatique" pour pouvoir bénéficier des petites croix de réglage du filtre (exemple avec le filtre > déformations > agitation...)
En tout cas merci à tous les deux d'avoir pris le temps de vous pencher sur ma question.
A+
Ha ben voila !! l annee 2024 commencait bien !!
En mon for interieur, je me disais : "Si meme @Imppao se mettait a poser des questions techniques ?!!", ou va t on ???" 🤔
Bon ! ca va ... c est presque un poisson d Avril le...
17 Janvier voita tout !!
Ouf ! on respire, voila... ca va mieux ! 😉
Bonne annee a toutes et tous
@++
@ Domino22 : nul n'est parfait en ce bas monde, hélas 😂🤣